Depuis 2010, l'école transmet l'étude et la pratique du Nâtha-yoga en cours collectifs ou particuliers. Relaxation, postures, gestion du souffle, concentration, méditation, visualisation, mantras, mudra ... nous amène doucement dans les vibrations de la danse immobile et silencieuse du Yoga. Un fabuleux voyage au cœur de nous-même.

YOGA PRÉ-POSTNATAL

YOGA PRÉ-POSTNATAL
YOGA PRÉ-POSTNATAL
YOGA PRÉ-POSTNATAL

Yoga Prénatal

 

   Le yoga prénatal accompagne la grossesse dans le ressenti.

Grâce à différentes techniques il aide et prévient les maux du corps, il apaise les inquiétudes, il diminue la fatigue, il contribue à une meilleure qualité de sommeil...il vous prépare à accueillir la naissance de votre bébé avec confiance et sérénité.

La vie est un processus de création constante, et, bien que l'être humain en soit sans nul doute la plus belle et la plus complexe démonstration, nous n'en n'avons pas forcément toujours conscience.

Le temps de la grossesse est aussi là pour nous rappeler à tous, que le corps humain est certainement l'exemple le plus parfait du fabuleux pouvoir créatif.

 Neuf mois d'une relation privilégiée, de partage, 

9 mois de transformations, de magie et d'amour, c'est la Vie !

 

 Ecole de Yoga - Poitiers  -  YOGA PRÉNATAL - 1 à 3 personnes maximum- Les mardis et vendredis  à 10 H 30 et les lundis et  jeudis  à 15 H 30

 

www.camilleallen.com

.

Menu déroulant 1 ou 3 séances ci-dessous :

Yoga Prénatal

.

Yoga  Postnatal

 

Les séances Postnatales  sont  destinées aux mamans après l'accouchement, elles permettent de pratiquer un yoga spécifique en amont de la rééducation périnéale et abdominale.

Yoga Postnatal

.

Le Massage Shantala

 

Il est utilisé en Inde comme un art traditionnel destiné aux bébés afin de le nourrir du toucher, de chaleur, de présence et de beaucoup d'amour.

Le massage Shantala se pratique à partir du premier mois, 2 ou 3 rencontres sont nécessaires pour que vous puissiez ensuite poursuivre seule le massage.

 

 

Massage Shantala

.

.

.

.

.

.

.

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :