Massage aux Bols Chantant Tibétain
École de Yoga Poitiers Yogâmsa
Une question ? Appelez l'école !
09.83.01.95.24
Entrez dans un bain de
jouvence...de vibrations,
et faîtes le vide !
Le massage sonore ou massage Tibétain également appelé thérapie par le son, est issu des connaissances très anciennes sur les effets spécifiques des sons.
Ces connaissances sont utilisées depuis plus de 5000 ans par la médecine traditionnelle en Inde, et également par les moines Tibétains pour la guérison et l’harmonisation de l' énergie interne.
Les puissantes vibrations des bols chantants appelé également bols « planétaire » sont fabriqués à partir de 7 métaux purs : l’or (le Soleil), l’argent (la Lune), le cuivre (Vénus), le fer (Mars) l’étain (Jupiter), le mercure (Mercure), le plomb (Saturne).
Le son des bols va résonner dans notre corps, qui est composé à + de 70 % d'eau, et induire des changements au niveau moléculaire à travers toutes les cellules.
L’effet sur les tissus renvoie à l’image d’une pierre jetée dans l’eau, y formant des cercles concentriques harmonieux. La vibration peut-être ressentie jusque dans la structure osseuse, les tendons, les nerfs et les organes. Le corps se reconnecte ainsi à ses ondes vibratoires primordiales.
En effet, le corps émet des ondes électromagnétiques de 4 types : Alpha, Beta, Thêta et Delta. Le bol chantant émet des ondes équivalentes aux ondes Alpha du cerveau qui correspondent à celles émises lors de l'état de méditation, de calme profond et de conscience apaisé du cerveau.
Ce massage vous emmène donc en peu de temps dans un état naturel de demi-sommeil du cerveau propice à la relaxation et à l'auto-régénération.
Il procure une détente physique et mentale comparable à une sensation subtile de flottement et de plénitude apportant au corps et à l'âme recentrage et joie de vivre.
Un massage d'harmonisation qui se pratique habillé.
Massage 45 mn (prévoir 1 heure) : 60 €
Réservez votre massage : 09.83.01.95.24 pour fixer la date et l'heure de votre rendez-vous et confirmez votre réservation en validant votre règlement :
.
.
.
.
.
.